Programme International Spécifique: Troisième cycle d'appel à projets est ouvert jusqu'au 18 mars 2021

mardi 15 décembre 2020

Le troisième cycle d'appel à projets du Programme International Spécifique s'est ouvert le 15 décembre 2020. Les Parties éligibles sont invitées à soumettre leurs propositions de projet d'un montant entre 50.000 USD et 250.000 USD. Les propositions doivent être déposées avant le jeudi 18 mars 2021.

Le Programme international spécifique aide directement les gouvernements des Parties éligibles à renforcer leur capacité à mettre en œuvre la Convention de Minamata. Veuillez consulter attentivement les directives pour la présentation de projet pour le troisième cycle (document en anglais).

Afin d'appuyer et de clarifier le développement des candidatures, le Secrétariat a organisé un webinaire en quatre sessions distinctes en anglais, français et espagnol les 19 et 20 janvier 2021. En cas de doute supplémentaire, les Parties éligibles sont invitées à s'inscrire à une des sessions individuelles qui auront lieu les 16 et 17 février et prendre rendez-vous avec un membre du personnel du Secrétariat qui répondra à toutes vos questions par audio / visioconférence

Le troisième cycle est rendu possible grâce aux généreuses contributions des donateurs au Fonds d'affectation spéciale de l'Autriche, du Danemark, de la France, de l'Allemagne, des Pays-Bas, de la Norvège, de la Suède, de la Suisse et des États-Unis.

La décision du Conseil d’administration de lancer le troisième cycle a été prise lors de sa cinquième réunion en novembre 2020. Pour en savoir plus sur les projets approuvés lors des cycles précédents et sur le Conseil d’administration, visitez la page Web du Programme International Spécifique.

Copyright 2024 by Minamata Convention on Mercury  
 | Login